Forum SOS Décharge
Bonjour et bienvenue sur le forum.
N'oubliez pas de vous présenter afin que l'on puisse vous souhaiter la bienvenue et en profiter pour mieux nous connaître!
Bon surf

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum SOS Décharge
Bonjour et bienvenue sur le forum.
N'oubliez pas de vous présenter afin que l'on puisse vous souhaiter la bienvenue et en profiter pour mieux nous connaître!
Bon surf
Forum SOS Décharge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

encore un meurtre

5 participants

Aller en bas

encore un meurtre Empty encore un meurtre

Message  sylvie Mar 17 Jan - 22:53

ini La Chuva
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
LESKA, BERGER ALLEMAND DE 5 ANS A ETE TUEE PAR CHEVROTINE LE 31 DECEMBRE 2011 A QUERCIOLO ( haute Corse )

CETTE CHIENNE VIVAIT DEPUIS TOUJOURS AVEC DES MOUTONS, DES VACHES, DES CHEVAUX, DES ECUREUILS, DES CHATS, AIMAIT TOUS LES ANIMAUX SANS JAMAIS LEUR FAIRE DE MAL ! LA NUIT DU 31 DECEMBRE 2011, ELLE A ETE ABATTUE FROIDEMENT PAR UN INDIVIDU PRIMAIRE EN SE PROMENANT AVEC LE PETIT ORUS QUE NOUS VENIONS DE RECUEILLIR ET QUI S'EST RETROUVE LUI REMPLI DE CHEVROTINE DANS ROUT LE THORAX ET LES PATTES. ORUS, LUI VA MIEUX MAIS IL FAUT LE FAIRE SURVEILLER TOUTES LES SEMAINES PAR LE VETERINAIRE. LESKA A SOUFFERT UNE AGONIE DONT ON NE MESURE PAS LE TEMPS, C'EST UNE HEMORRAGIE QUI L'A TUEE APRES DE LONGS MOMENTS A SE LECHER . NOS CHIENS COMME TOUS LES CHIENS DES ALENTOURS SE PROMENENT ET JOUENT ENSEMBLE DE TEMPS EN TEMPS LE SOIR, NOUS N'AVONS PAS VU REVENIR LES NÔTRES COMME A L'HABITUDE ET C'EST AU MATIN DU 31 QU'UNE BRAVE DAME NOUS A TELEPHONNE NOUS DISANT QUE NOS CHIENS ETAIENT CHEZ ELLE A MÊME PAS 100 METRES DE CHEZ NOUS !

CETTE PETITION EST MISE EN LIGNE POUR RENDRE HOMMAGE A LESKA ET ET A TOUS LES AUTRES ANIMAUX TUES PAR BARBARIE, PAR PLAISIR OU TOUT AUTRE CAS . IL NE FAUT PLUS QUE CELA ARRIVE, CES GENS DOIVENT ÊTRE PUNIS COMME IL SE DOIT ! IL Y A BIEN TROP DE LAXISME DANS CE DOMAINE !!! NOTRE LESKA NE NOUS REVIENDRA PAS, ELLE ETAIT LA PRUNELLE DE MES YEUX, SAUVEE D'UNE MORT CERTAINE IL Y A 3 ANS DES MAINS DE SON TORTIONNAIRE ET VOILA CE QUE L'ON NOUS EN A FAIT !!!!
sylvie
sylvie
Carburant du forum!
Carburant du forum!

Messages : 2372
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 60
Localisation : bastia
Humeur : ca depend des jours

Revenir en haut Aller en bas

encore un meurtre Empty Re: encore un meurtre

Message  sylvie Mar 17 Jan - 22:55

ce n'est plus possible,ca devient inquietant cette monté de haine,ca ne touche pas seulement les animaux.il faut vraiment que nous montions au creneau et fassions entendre une autre voix que celle de la violence!!! c'est une catastrophe
sylvie
sylvie
Carburant du forum!
Carburant du forum!

Messages : 2372
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 60
Localisation : bastia
Humeur : ca depend des jours

Revenir en haut Aller en bas

encore un meurtre Empty Re: encore un meurtre

Message  mag78 Mer 18 Jan - 8:35

C'est signé...Mais bon, je reste persuadée que si la chasse n'était pas aussi répendue et qu'il y avait moins d'armes à feu en circulation...Le jour où j'ai été mise en joue par un connard de chasseur qui avait failli plomber ma Crowley, je suis allée porter plainte à la gendarmerie... "que voulez-vous, la marche et la chasse ce sont deux loisirs qui se croisent"...Oui, mais moi je ne peux tuer personne avec mon innocent loisir de marcheuse du dimanche!!!Et chez moi on n'est pas prêt de trouver un fusil (cf la petite fille de 12 ans qui s'est tuée avec l'arme de chasse de son père...un beau loisir en vérité que la chasse!!!)

mag78
Je campe ici!
Je campe ici!

Messages : 205
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 47
Localisation : verneuil sur seine
Humeur : Zen

Revenir en haut Aller en bas

encore un meurtre Empty Re: encore un meurtre

Message  Emy Mer 18 Jan - 9:19

C'est vraiment épouvantable!! affraid
quel monde de fou, honnêtement plus je sors plus je suis méfiante il ce passe beaucoup trop choses inquiétante, que ce soit dans le monde animal ou humain.
Ici nous avons perdu le petit Maxime, tué a coup de couteau et en partie calciné, un petit jeune qui vivait simplement sa passion pour la moto... nous sommes tous très choqué et attendons avec impatience que l'enquête avance...

Vraiment sa fait peur franchement pale

Emy
Je butine
Je butine

Messages : 148
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 35
Localisation : Haute-saone
Humeur : Motivée

Revenir en haut Aller en bas

encore un meurtre Empty Re: encore un meurtre

Message  dax2b Mer 18 Jan - 11:00

Signé .
Mes quand nous PA et Association des animaux allons bouger en Corse contre toutes ses forme de cruauté et de Meurtre sur nos animaux ,
RIP petite LESKA tué par la cruauté des Humains
dax2b
dax2b
Je campe ici!
Je campe ici!

Messages : 226
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 59
Localisation : folelli
Humeur : normale

Revenir en haut Aller en bas

encore un meurtre Empty Re: encore un meurtre

Message  sylvie Mer 18 Jan - 11:17

regarde solidarité animaux corse dax,je pense que cette fois ci ca va bouger,mais pour ca il faut que tout le monde oublie ses rancoeurs,tu sais comme c'est dur en corse!!!
sylvie
sylvie
Carburant du forum!
Carburant du forum!

Messages : 2372
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 60
Localisation : bastia
Humeur : ca depend des jours

Revenir en haut Aller en bas

encore un meurtre Empty Re: encore un meurtre

Message  elisabeth13 Jeu 19 Jan - 18:02

petition signee
le monde a la haine
c'est horrible...
elisabeth13
elisabeth13
Je butine
Je butine

Messages : 96
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 62
Localisation : bouches du rhone
Humeur : inquiete

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum